Tellement tellement de choses à faire quand on est censé, aux dernières nouvelles, partir vivre à l'étranger dans un mois! Mais je suis folle moi ou quoi?! Bon en même temps j'avoue j'aime les challenges et je ne suis jamais aussi efficace que sous la pression. Entendez que oui oui là, j'ai un peu la pression quand même!
Il faut voir la tête de ma to do list: finir la rénovation de mon appartement parisien (qui traîne depuis 3 ans je ne sais pas si vous vous imaginez!), mettre mon appartement en location dare dare, trouver une location à Londres (et avec les prix pratiqués là bas c'est un vrai casse tête), trouver... bah un job pardis rien que ça! Bref tout à faire quoi, une vie à construire en un mois!
C'est la recherche de la location, enfin colocation, qui est ardue cette semaine. J'ai pour projet de faire une colocation avec un ami qui gagne beaucoup plus d'argent que moi et qui en plus a des goûts de luxe... du coup je suis à la traîne, j'ai pas assez de sous pour trouver avec lui la colocation qu'il souhaiterait. Enfin nous n'avons pas dit notre dernier mot, voici notre dernière piste:
C'est trop trop bien mais c'est trop trop cher!!!! Bouuu!!! Bon allez je continue les recherches... VERDICT SAMEDI: et oui c'est la deadline posée par mon peut-être futur colocataire, "samedi on tranche" qui m'dit... quand je vous disais que j'avais la pression pffffff
A demain!